Foire aux questions (FAQ)

Expédition

Actuellement, nous expédions uniquement en Suisse.

Si, pour quelque raison que ce soit, vos articles n'arrivent pas dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant la date d'achat, veuillez nous contacter info@dellaura.ch.

Nous prenons en charge les frais d'expédition pour toutes les commandes supérieures à CHF 90. Sinon, nous proposons deux options d'expédition différentes allant de CHF 7,99 à CHF 9,95.

Une fois vos articles expédiés, nous enverrons un e-mail de notification à votre adresse e-mail enregistrée et au numéro de téléphone que vous avez utilisé lors du paiement. Le numéro de suivi est normalement disponible dans les jours suivant l'expédition.

Vous pouvez également consulter notre page de suivi de commande en ligne

Parfois, les services de suivi postal marquent une commande comme livrée lorsqu'elle atteint votre bureau de poste local, même si vous n'avez pas encore reçu votre colis. Dans ce cas, veuillez attendre quelques jours supplémentaires pour que votre service postal livre le colis à votre domicile ou contactez votre bureau de poste local car il pourra retenir l'article pour vous.

Toutes les commandes sont expédiées par la Poste Suisse dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Actuellement, nous expédions uniquement en Suisse.

Paiement

Vous pouvez utiliser toutes les principales cartes de crédit et PayPal dans notre boutique.

90% de nos commandes disposent d'un numéro de suivi. Cependant, il est possible que votre commande ne dispose pas de numéro de suivi. Veuillez nous contacter à support@dellaura.ch au cas où vous auriez besoin d'en savoir plus sur votre envoi qui n'a pas de code de suivi et nous ferons de notre mieux pour vous fournir des informations à ce sujet !

Vous recevrez votre numéro de suivi par email dans les jours suivant votre commande. Vous pouvez ensuite suivre votre commande en utilisant le code sur notre page Suivi de commande .

Veuillez vous assurer que vous avez correctement inséré votre code, la meilleure façon de le faire est d'utiliser le copier-coller.

Retour

Le moyen le plus rapide de garantir que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez. Les marchandises doivent être dans leur état d'origine, non utilisées et intactes. Cliquez ici pour plus de détails.

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 14 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@dellaura.ch .

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